— PUBLICITÉ—

La Grande récré : Une fête de fin d’année pour toutes les écoles primaires du Québec

12 Juin 2021

par : Communiqué

photo : Site Web Force4

animateurs1.jpg

Pour marquer la fin des classes comme il se doit, tous les élèves du primaire du Québec et leurs enseignants sont invités à vivre l’expérience survoltée de La Grande récré le vendredi 18 juin prochain. Organisée par le Grand défi Pierre Lavoie et Force 4, en collaboration avec le gouvernement du Québec, cette fête de fin d’année unique animée par Julie Ringuette et Pascal Morrissette veut souligner le travail formidable que les enseignants et leurs élèves ont accompli pour rester actifs tout au long de cette année hors du commun. Gratuite et accessible à tous, La Grande récré sera webdiffusée sur le site lagranderécré.tv le 18 juin, dès 8 h.

— PUBLICITÉ—
animateurs2.jpg

Cette émission événementielle d’une heure présentera des prestations musicales de 2Frères, Émile Bilodeau, Roxane Bruneau et Sarahmée, des minutes actives avec Valérie Chevalier et Kevin Raphaël et même des prouesses scientifiques de Yannick Bergeron. Pascal Barriault, Woody Belford, Simon Boulerice, Sam-Éloi Girard et Luc Langevin prendront également part aux festivités. Avec au programme de la danse, des publicités humoristiques et bien plus encore, il ne fait aucun doute que La Grande récré comblera petits et grands!

invites3.jpg

« Les élèves et les enseignants du Québec ont eu une année scolaire qui leur a demandé de faire face à de nombreux défis et leur a demandé énormément de résilience, explique Pierre Lavoie. Ça nous fait un immense plaisir de leur offrir cette fête active qu’est La Grande récré! Et faire cet événement inédit en mode virtuel, c’est très bien, car ainsi toutes les écoles du Québec y ont accès. C’est notre façon de faire savoir aux élèves et aux enseignants que nous sommes présents pour eux et de leur dire merci. »

invites4.jpg

D’ici le jour J, quatre vidéos pré-événement sont dès maintenant disponibles au lagranderécré.tv afin de permettre aux jeunes du primaire d’apprendre la salutation officielle et la danse de La Grande récré. Après cette période préparatoire tout en mouvement, nul doute que les élèves seront fins prêts à suivre le rythme et à embarquer dans la frénésie de La Grande récré le 18 juin.

Avec une première édition flamboyante de La Grande récré et le retour du 1 000 000 de KM Ensemble, deux événements qui auront lieu le même week-end, le Grand défi Pierre Lavoie promet aux élèves du primaire de rendre leur fin d’année scolaire inoubliable!

auprogramme2.jpg

Articles suggérés