— PUBLICITÉ—

Un Témiscamien dans la programmation d'Osisko en lumière

28 Juillet 2021

par : Moulay Hicham Mouatadid | Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Présenté par la Fonderie Horne, le festival Osisko en lumière confirme son retour à Rouyn-Noranda pour l’édition 2021. L’événement, qui se déroulera du 5 au 7 août prochain, adopte une alternative innovante cette année : tous les soirs, le ciel s’illuminera d’un époustouflant spectacle de drones lumineux.

Une participation joyeuse

Un Témiscamien est présent dans la programmation de cette année. « Je suis évidemment très content de faire partie de la programmation d’un événement d’envergure tel qu’Osisko en lumière. Je n’ai pas d’attente ni d’objectif particulier si ce n’est de réussir à faire danser les gens tout en prenant plaisir à leur faire découvrir ma sélection musicale », indique Guillaume Gonzalez, alias Sonny Williams, qui sera en prestation au Deuxparquatre – Pub brut le 5 août prochain.

— PUBLICITÉ—

Des places limitées

Cette édition, adaptée au contexte actuel, va conserver sa dimension festive et rassembleuse. « L’activité gratuite qui remplacera les feux d’artifices habituels sera également animée par l’ambiance musicale du DJ local SH4WN. Des billets seront mis à votre disposition pour assurer que le nombre de places, limité, soit respecté », annoncent les organisateurs de cet évènement.

Une diversité artistique

Depuis sa création en 2004, Osisko en lumière mise sur l’offre d’une grande diversité artistique et culturelle en combinant de nombreux artistes québécois et noms reconnus de la scène nationale. Grimskunk, Lary Kidd, Passe-moé la puck (hommage aux Colocs), Blanche et Noir, Émrik Côté, Dope.gng, Rémi Chassé, Fuso, Raphaël Dénommé, Sonny Williams, Guillaume Laroche, Papouce, Élise, Marie-Gold, Kinkead et Okap, sont les artistes qui se produiront lors des concerts de cette année.

Articles suggérés