— PUBLICITÉ—

KNLO de passage au Témiscamingue

1 Septembre 2021

par : Claudie Hamelin

Le 27 août dernier, au parc Richelieu de Notre-Dame-du-Nord, se tenait l’avant-dernier spectacle du festival ambulant au Pays des Pick-up sur le territoire témiscamien. Après Qualité Motel et Random Recipe, c’est KNLO qui a séduit le public présent. On connaît KNLO entre autres grâce à ses succès Plafond et Ça fait mal.

En effet, les Témiscamiens ont eu le bonheur d’assister à un spectacle du rappeur, compositeur et artiste multidisciplinaire et de danser sur sa musique festive. « Pour moi la musique sert à danser. À défaut d'être un vrai danseur, je suis fanatique de cette discipline. Salutations aux crews de danse avec lesquels je collabore souvent! » lance l’artiste.

— PUBLICITÉ—
240517585_2787311664893650_3821287036334787346_n.jpg

KNLO, connu aussi sous le nom de Kenlo Craquenuques dans le groupe Alaclair Ensemble, en est à sa deuxième visite au Témiscamingue. Le premier passage dans la région pour KNLO était lors d’une performance à la Foire gourmande de 2019 du groupe Alaclair Ensemble.

Le rappeur était très content d`être de retour en région. « Lors de ma dernière visite, j’ai pu partager un moment deluxe en présence de vieux amis qui habitent la région. Le spectacle à Notre-Dame-du-Nord marque pour moi un retour à la tournée après trois semaines de vacances. Des spectacles en Abitibi-Témiscamingue qui lancent bien l'automne, comme la tradition de mon label le veut. Surtout, il ne faut pas oublier de faire le plein d'essence avant d'entrer dans le parc! Et de télécharger de la musique pour la portion sans réseau de la 117. Sinon, je pourrais dire que je suis désormais habitué à divers contextes de show. C'est la zone de confort. »

Les gens présents ont eu droit à un excellent spectacle à saveur estival. Le dernier spectacle d’Au pays des pick-up sera dans la programmation du Raid Aventure en septembre prochain.

Articles suggérés