— PUBLICITÉ—

Au pays des pick-up avec Alex Pic

15 Septembre 2021

par : Marjorie Gélinas

C’est le 11 septembre 2021, avant la cérémonie de clôture du Raid Témiscamingue au Parc national d’Opémican, que s’est tenu le tout dernier spectacle de la saison 2021 du projet Au pays des pick-up organisé conjointement par Petit Théâtre du Vieux Noranda et le FME en collaboration avec le Rift. C’est l’artiste originaire d’Abitibi-Ouest, Alex Pic, qui a charmé l’assistance avec sa musique festive.

Leader de la formation rock Abitibienne Lubik, Alexandre Picard cumule 15 ans d’expérience musicale. Avec son groupe, il a parcouru le Québec auprès de formations rock alternatives comme Grimskunk, Groovy Aardvark et Caravane. Sa musique, il la crée avec son cœur et la livre avec une énergie hors du commun, captivant le public et l’entraînant avec lui dans ses refrains accrocheurs et ses chansons tantôt joyeuses, tantôt touchantes. Il a su charmer son auditoire et surfer sur l’énergie des spectateurs pour créer avec eux une ambiance où s’entremêlaient bonheur, amour et unité. Un beau moment partagé par les participants du Raid Témiscamingue et les spectateurs présents.

— PUBLICITÉ—

Pour cette représentation, Alex Pic était accompagné d’Elliot P, de son vrai nom Elliot Paquette, un artiste de la relève originaire du Témiscamingue et ancien membre de la formation Nomads.

2021-09-11_Au_Pays_des_Pick-ups_Alex_Pic (5).JPG

Articles suggérés