— PUBLICITÉ—

Petite ligue, grand plaisir!

19 septembre 2021

par : Communiqué

photo : tirée du compte Facebook de Shallen Bélanger Julien

Le samedi 4 septembre dernier, la Petite ligue de baseball du Témiscamingue terminait sa saison en beauté avec le tournoi Invitation Manseau droit et gestion du sport.

Ce fut une journée globalement difficile au pointage pour les Athletics, mais ô combien plaisante pour tous! Les Athletics Go Sport Tball se sont séparés en deux équipes pour deux matchs de pur plaisir.

Résultats :

  • 2 défaites des Athletics Ecotone catégorie recrue face aux Patriotes de Rouyn-Noranda;
  • 1 victoire et 1 match nul des Athletics Manseau notaire catégorie mineur face aux Patriotes de Rouyn-Noranda;
  • 2 défaites des Athletics BLP catégorie senior face aux Patriotes de Rouyn-Noranda.

La petite ligue du Témiscamingue a tenu à féliciter le joueur le plus utile du festival : Maxence Boucher, 9 ans de l’équipe Athletics Manseau notaire. Premier frappeur du rôle offensif de son équipe, Maxence a, en deux matchs, conservé une moyenne de présence sur les sentiers de .1000, lancé quatre manches, n’a accordé aucun point et a passé 12 Patriotes dans la mitaine!

Félicitations à tous les joueurs, entraîneurs et bénévoles.

Photo FB Shallen Bélanger-Julien.02.jpg

Articles suggérés