— PUBLICITÉ—

Des Gaillards et des Astrelles d’ici

7 Octobre 2021

par : Dominique Rioux-Blanchette

La rentrée scolaire est déjà bien entamée sur le campus du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Cette année, neuf recrues espoirs du Témiscamingue ont été sélectionnées pour le Programme Alliance Sport-Études à Rouyn-Noranda.

D’entrée de jeu, Jérémie Poudrier originaire de Laverlochère a intégré l’alignement de l’équipe de soccer intérieur. Après une année passée en immersion aux États-Unis, il joint l’équipe des Gaillards.

— PUBLICITÉ—

Charlie Guimond de St-Bruno-de-Guigues, Mérélie Lefebvre de Ville-Marie et Marie-Pier Chassé de Saint-Eugène-de-Guigues ont été choisies pour faire partie de l’équipe des Astrelles en volleyball. Loucas Robert de St-Bruno-de-Guigues et Yanick Bédard de Nédélec, quant à eux, ont été sélectionnés par l’équipe des Gaillards en volleyball.

Anne-Mélodie Gingras continue de faire la fierté de Duhamel-Ouest. Après avoir vécu près d’un an à Cass City au Michigan, elle a été sélectionnée pour faire partie de l’alignement des Astrelles en badminton. Alexandre Kearney originaire du Notre-Dame-Du-Nord a été choisi pour faire partie de l’alignement de l’équipe des Gaillards en cross-country. Et le dernier, mais non le moindre, Mathis Bernard qui est originaire de Témiscaming, a rejoint l’équipe de Hockey des Gaillards Hecla Québec.

L’équipe du journal le Reflet se joint à la population du Témiscamingue et souhaite une belle et bonne saison 2021-2022 à ces athlètes de niveau excellence.

Articles suggérés