— PUBLICITÉ—

Agenda communautaire

26 Octobre 2021

par : Communiqués

Rencontre d’information sur le stress

Le comité d’éducation populaire autonome de Nédélec invite la population du Témiscamingue à la rencontre d’information « Vivez-vous trop de stress? » donnée par Linda Jacques, le jeudi 28 octobre 2021 de 18 h 30 à 20 h 30 au local de l’Âge d’Or. Les places sont limitées, il faut s’inscrire en communiquant avec Annie Pelchat, au 819 784-2008. L’activité se déroulera dans le respect des consignes sanitaires.

Hommage aux sorcières

Le Centre de femmes du Témiscamingue invite les femmes de la région à une activité sous le thème « Hommage aux sorcières », à la salle LION de Centre communautaire de l’école de Rémigny, le vendredi 29 octobre de 18 h à 21 h. Il y aura visionnement du film Le temps des bûchers, suivi d’une discussion et d’une collation. Les participantes sont invitées à se costumer en sorcière pour l’occasion. L’activité est gratuite, mais l’inscription est obligatoire, via le site Web du Centre de femmes, au www.centrefemmestemiscamingue.com ou par téléphone au 819-622-0777.

— PUBLICITÉ—

À la rencontre des Tisserandes de Fabre

Le Centre de femmes du Témiscamingue convie les femmes de la région à une visite aux Tisserandes de Saint-Édouard-de-Fabre, le samedi 6 novembre dès 13 h, afin de plonger au cœur des techniques et des sagesses du tissage au métier au 620, avenue de l’Église à Fabre. L’activité est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. On peut s’y inscrire via le site Web du Centre de femmes au www.centrefemmestemiscamingue.com ou par téléphone au 819-622-0777.

Tournée régionale du conteur Pierre Labrèche

En novembre, le conteur Pierre Labrèche sera, dans le cadre d’une tournée régionale en partenariat avec le Réseau BIBLIO, dans six bibliothèques publiques de la région. Au Témiscamingue, on pourra le voir à Laforce le 10 novembre, à Fugèreville le 11, à Saint-Eugène-de-Guigues le 12, à Laverlochère le 15 et à Ville-Marie le 17 novembre.

La Place

Le comité de direction de La Place désire informer la population que, depuis le début de la pandémie, il respecte rigoureusement toutes les mesures sanitaires mises en place par la Santé publique. Son désir est de créer un endroit sécuritaire et chaleureux où tous sont bienvenus à venir manger et jaser. Au plaisir de vous voir à La Place.

Articles suggérés