— PUBLICITÉ—

Bénévoles recherchés!

27 Octobre 2021

photo : Communiqué de Presse

Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue (LSAT) lance la campagne régionale de valorisation et de promotion du bénévolat Donne ton nom! Destinée à un public général, elle vise à susciter une réflexion personnelle sur l’implication, à favoriser le recrutement et à inciter les gens à s’impliquer dans leur milieu.

Le concept de la campagne est simple; dix capsules vidéo humoristiques, créées par les Productions 3Tiers, présentent différents profils de bénévoles nécessaires au fonctionnement des organismes. Une conclusion commune appelle à l’action. La première phase de la campagne Donne ton nom! se déroulera du 20 octobre au 5 décembre 2021 alors qu’une nouvelle capsule vidéo sera diffusée chaque mercredi jusqu’à la mi-novembre. Les cinq capsules suivantes seront dévoilées dans la seconde phase de cette campagne à l’hiver 2022. La diffusion aura lieu sur quatre plateformes, soit ICI Tou.tv, Facebook, YouTube et sur le nouveau site internet donnetonnom.ca.  

— PUBLICITÉ—

« Dans le domaine du loisir et du sport, le bénévolat occupe une très grande place que ce soit dans les conseils d’administration ou dans les nombreux clubs, associations, organismes, festivals ou comités de nos 64 municipalités. En partageant ce message sur l’importance du bénévolat, les petites et grandes organisations locales auront davantage d'occasions de recruter des bénévoles, si précieux pour nos différents milieux », explique Jaclin Bégin, président de LSAT.

Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue souhaite faire la différence dans l'atteinte d'une meilleure qualité de vie de la population en stimulant le développement ainsi que la pratique du loisir, du sport, du plein air et de l'activité physique tout en favorisant l'adoption de saines habitudes de vie, et ce, en collaboration avec ses partenaires et en respect des réalités de la région.

Source : LSAT

Articles suggérés