— PUBLICITÉ—

De l’avancement dans le dossier de la piscine municipale

27 octobre 2021

par : Complexe eaux profondes

Le Complexe des Eaux profondes (CEP) octroie des contrats aux firmes d’ingénieurs Ambioner et d’architectes Duquette pour réaliser le Programme Fonctionnel et Technique (PFT) de l’infrastructure aquatique du centre du Témiscamingue. En effet, lorsqu’un programme de subvention gouvernemental sera annoncé, le CEP souhaite être prêt à soumettre un dossier complet pour la construction de la piscine.

Le CEP a réussi à rallier la MRC de Témiscamingue, la majorité des municipalités, ainsi que la Première Nation de Long Point de Winneway pour contribuer au paiement du PFT. De plus, la Caisse Desjardins du Témiscamingue continue de soutenir sa communauté avec un don des plus importants dans cette démarche.

« Cette preuve d’appui de la part de tous ces participants est un beau gage de confiance envers l’OBNL et sera grandement bénéfique pour faire valoir la volonté du territoire de travailler ensemble lors d’une future offre de subvention », mentionne Nathalie Cardinal, présidente du conseil d’administration du Complexe des Eaux profondes. La contribution incluant 12 municipalités ainsi que la MRC de Témiscamingue et la Caisse Desjardins du Témiscamingue est de 93 843 $.

Source : Complexe des Eaux profondes

Articles suggérés