— PUBLICITÉ—

Des nouvelles des Pirates et des Titans

27 Octobre 2021

par : Marjorie Gélinas

Les équipes locales qui évoluent dans la Greater Metro Jr. A Hockey League ont débuté leur saison régulière depuis le 1er octobre dernier. Voici les résultats des premiers matchs de cette saison tant attendue ainsi que les parties à venir pour chacune des deux équipes.

Les Pirates de Ville-Marie

C’est à la maison, à l’aréna Frère-Arthur-Bergeron, que les Pirates ont entamé leur saison régulière. Le vendredi 1er octobre, ils recevaient à domicile le Lynx de West Nipissing. Cette partie s’est terminée en prolongation avec un score de 6 à 5 en faveur du Lynx. Le jeudi 7 octobre, ce sont les Titans qui se sont déplacés à Ville-Marie pour y affronter les Pirates. Ce premier match entre les deux équipes locales s’est soldé par une victoire 7 à 3 pour l’équipe de Ville-Marie. Le vendredi 8 octobre, les Pirates l’ont remporté 6 à 3 contre le Shield de South Muskoka. Le 16 octobre. Les Pirates ont vaincu de nouveau, par la marque de 6 à 3, les Civics de New Tecumseth. Le 17 octobre, le club de Ville-Marie a perdu contre les Rattlers de Bradford avec un pointage de 7 à 5.

— PUBLICITÉ—

Les 23 et 24 octobre, les Pirates étaient du côté de Bancroft, Ontario pour une séquence de deux matchs contre les Rockhounds. L’équipe de Ville-Marie a goûté la défaite à deux reprises en s’inclinant 4 à 3 lors du match de samedi et 6 à 5 le dimanche. Le prochain match des Pirates aura lieu à domicile, le vendredi 29 octobre, alors que l’équipe de Ville-Marie recevra les Rockhounds de Bancroft.

Les Titans de Témiscaming

C’est le samedi 2 octobre que les Titans ont débuté leur saison à Sturgeon Falls pour affronter le Lynx de West Nipissing. Ce match s’est conclu sur un score de 4 à 3 en faveur des visiteurs. Le samedi 9 octobre, à Bancroft, Ontario, l’équipe de Témiscaming a inscrit un pointage de 7 à 4 contre les Rockhounds. Le vendredi 15 octobre, les Titans étaient à la maison pour la première fois depuis le début de la saison régulière et ont battu les Civics de New Tecumseth par un pointage de 7 à 4. Le 16 octobre, les Titans étaient du côté de Gravenhurst en Ontario et ont gagné par la marque de 11 à 2 contre le Shield de South Muskoka. Puis, le 20 octobre, les Titans ont remporté la victoire contre les Bulls de Bradford par un score serré de 4 à 3. Le 21 octobre, à Alliston en Ontario, les Titans ont vaincu les Civics de New Tecumseth sur un score de 8 à 5. Le samedi 23 octobre à Sturgeon Falls, ils ont à nouveau remporté par la marque de 7 à 1 contre le Lynx de West Nipissing.

Enfin, pour terminer cette belle série de victoires, les Titans ont reçu à domicile le Shield de South Muskoka le dimanche 24 octobre dernier. L’équipe de Témiscaming a vaincu son adversaire avec un pointage de 13 à 4. Le prochain match des Titans aura également lieu à domicile, alors qu’ils recevront au Centre les Rockhounds de Bancroft le 28 octobre prochain.

Articles suggérés