— PUBLICITÉ—

Le théâtre du Rift remercie ses membres

9 Novembre 2021

par : Claudie Hamelin

L’équipe du RIFT a organisé un concert mystère gratuit au Théâtre du Rift le 6 novembre dernier afin de démontrer sa gratitude envers ses membres. Les inscriptions annuelles soutiennent le Rift et donnent aux adhérents certains privilèges. Cependant, dû à la pandémie, plusieurs membres se sont vus privés de certains de ceux-ci. L’équipe tenait donc à les remercier sincèrement pour leur compréhension et leur soutien tout au long de la pandémie en leur offrant ce spectacle mystère. De nombreux adhérents ont fait preuve de curiosité et ont démontré leur appréciation pour cette marque de reconnaissance en réservant leur place pour l’évènement.

Comme les diffuseurs de la région avaient décidé de faire tourner le plus possible le groupe Véranda, Amélie Cordeau, directrice du Rift, trouvait que c’était l'opportunité d’offrir cette prestation aux membres en guise de remerciement. Elle aimait aussi l’idée de leur faire découvrir ce nouveau groupe, de faire une surprise aux membres, d’où l’idée de faire un spectacle mystère.

— PUBLICITÉ—

La formation Véranda est composée de deux musiciens, soit Catherine-Audrey Lachapelle et Léandre Joly-Pelletier. Ils sont accompagnés à la contrebasse par Jean-Philippe Demers. Le groupe Véranda séduit les gens grâce à sa musique festive aux saveurs « bluegrass-country-folk ».

Le soir du spectacle, le public était fébrile et curieux de découvrir le groupe mystère. C’est 170 membres qui étaient au rendez-vous. « Le théâtre du Rift a voulu, après ces mois difficiles pour vous et pour nous, vous faire un cadeau. Merci d’être là! » a dit Amélie Cordeau lors du discours d’ouverture.

Le groupe montréalais était très heureux d’être au Témiscamingue. Ils ont également donné un spectacle à Temiskaming Shores. Amoureux de la forêt, le duo a décidé de passer quelques jours de vacances ici. « Un gros merci de nous avoir invités. C’était notre premier spectacle mystère! Nous sommes vraiment contents d’avoir fait partie de ce spectacle. Nous espérons revenir vous voir. On va rester dans le bout quelques jours, donc on va peut-être se croiser au village. J’aimerais vous remercier de vous être déplacés ce soir. Ça fait toujours du bien de faire des shows et de voir des gens », s’est exprimé Léandre Joly-Pelletier à la fin du spectacle.

Les membres sont sortis du ce spectacle très heureux de la surprise que le Rift leur a faite. Le public témiscamien n’a pas fait exception et a été charmé à son tour par le groupe Véranda.

Articles suggérés