— PUBLICITÉ—

Une entreprise témiscamienne parmi le classement des 300 PME du Québec

17 Novembre 2021

Fondée en 1969, Témisko fabrique des remorques spécialisées à Notre-Dame-du-Nord. Cette année, l’entreprise figure au 237e rang du classement des 300 PME les plus importantes au Québec et au premier rang pour la région du Témiscamingue, selon un palmarès réalisé par le magazine Les Affaires. L’entreprise comptait, lors de ce sondage réalisé entre octobre et novembre, 110 employés.

Quatre autres PME de l’Abitibi-Témiscamingue figurent d’ailleurs également dans ce palmarès; Air Creebec, transport aérien, occupe le 88e rang, avec 210 employées. ASDR services industriels et forestiers à Malartic, figure au 110e rang, avec 187 employés. LJL Mécanique à Sainte-Germaine Boulé, occupe la 149e position avec 165 employés. Finalement, Harmonia Assurance à Rouyn-Noranda, La Sarre et Val-d’Or s’affiche au 277e rang, avec 82 employés.

— PUBLICITÉ—

Le classement des 300 plus grandes PME du Québec réalisé par Les Affaires, en partenariat avec la firme de recherche marketing SOM, est établi en fonction du nombre d’employés à temps plein. Les entreprises ayant un profil dans la base de données du journal économique étaient sollicitées du 7 septembre au 7 octobre 2021 pour remplir un formulaire de façon volontaire. À noter que les entreprises ayant plus de 300 employés ne sont pas admissibles à ce palmarès annuel.

Articles suggérés