— PUBLICITÉ—

Des nouvelles des Pirates et des Titans

17 Novembre 2021

par : Marjorie Gélinas

Les Titans de Témiscaming

Le mercredi 10 novembre dernier, les Titans de Témiscaming étaient à Bradford en Ontario pour disputer un match contre les Bulls de Bradford. L’équipe de Témiscaming a vaincu l’adversaire et inscrit un pointage de 6 à 2. Puis, le jeudi 11 novembre, les Titans étaient du côté d’Alliston pour y rencontrer les Civics de New Tecumseth. Une fois de plus, les Titans ont obtenu une victoire, cette fois par la marque de 9 à 2. Enfin, le dimanche 14 novembre dernier, l’équipe de Témiscaming accueillait à domicile les Civics de New Tecumseth. L’équipe locale a de nouveau triomphé, par la marque de 7 à 3. Rappelons que les Titans de Témiscaming ont connu une seule défaite depuis le début de la saison régulière.

— PUBLICITÉ—

Les deux prochaines parties des Titans de Témiscaming se joueront au Centre où ils accueilleront, le jeudi 18 novembre prochain, les Rockhounds de Bancroft puis, le samedi 20 novembre, les Spartans d’Almaguin.

Les Pirates de Ville-Marie

Le vendredi 12 novembre dernier, les Pirates de Ville-Marie étaient du côté de Sturgeon Falls pour y affronter les Lynx de West Nipissing. L’équipe de Ville-Marie a obtenu la victoire par la marque de 5 à 3. Le lendemain, samedi 13 novembre, ils recevaient à domicile les Civics de New Tecumseth. Les Pirates ont de nouveau vaincu alors que la partie s’est achevée sur un score de 12 à 5.

Les quatre prochains matchs des Pirates de Ville-Marie auront lieu à domicile, alors qu’ils recevront à l’aréna Frère-Arthur-Bergeron les Rockhounds de Bancroft le vendredi 19 novembre, les Titans de Témiscaming le dimanche 21 novembre, les Knights de Meaford le samedi 27 novembre et les Spartans d’Almaguin le dimanche 28 novembre prochain.

Articles suggérés