— PUBLICITÉ—

Hockey mineur : Les résultats du weekend

17 Novembre 2021

par : Collaboration Guy Falardeau

Le samedi 13 novembre, l’équipe GUS Témiscamingue M11A était à Rouyn-Noranda pour affronter l’équipe Action-Kia. Ils ont récolté 2 victoires de 7 à 4 et 8 à 4.

L’équipe Subway Témiscamingue M13A a réalisé un gain de 6 à 2 contre le Sport Experts de La Sarre, à l’aréna Nicol Auto, puis a vaincu le Pizza-Pizza de Rouyn par la marque de 9 à 0 au centre communautaire d’Évain.

— PUBLICITÉ—

Les Pièces d’Auto Brousseau M13A ont joué deux matchs à domicile samedi contre les meneurs au classement : l’Hécla Québec de La Sarre. Lors du premier match, ce fut une défaite de 5 à 4 en tirs de barrage; un bel affrontement très serré. Au deuxième match, l’équipe de La Sarre a connu sa première défaite de l’année par la marque de 3 à 0.

Le Desjardins M13A a rencontré le Ysys Corporation de Rouyn-Noranda ce samedi à Ville-Marie. L’équipe a subi une défaite de 3 à 2 en tirs de barrage et une défaite de 3 à 1 au deuxième match.

Le dimanche 14 novembre, les McDo Barracuda noir M15A ont disputé deux parties. Ils ont obtenu une victoire de 4 à 2 lors de la première et une défaite de 4 à 0 lors de la deuxième, contre Autobus Maheux de Rouyn-Noranda au Polydium de Notre-Dame-du-Nord.

L’équipe McDo Barracuda rouge M15A a obtenu deux belles victoires de 4 à 2 et de 8 à 5 contre Bélisle Sport de Rouyn au Polydium de Notre-Dame-du-Nord.

Le Home Hardware du Témiscamingue était en périple ce weekend pour disputer trois parties contre les Bears à Mistissini. Le samedi, ils ont obtenu deux victoires en deux parties, la première par la marque de 4 à 2 et la deuxième par la marque de 10 à 4. Le dimanche, ils ont connu une défaite très honorable de 6 à 5 en tirs de barrage.

Articles suggérés