— PUBLICITÉ—

Le hockey de la GMHL

23 Novembre 2021

par : Marjorie Gélinas

Les Pirates de Ville-Marie

La multiplication des cas de COVID-19 survenue la semaine dernière et ayant entraîné la fermeture des arénas au cours du weekend a malheureusement conduit à l’annulation de deux matchs des Pirates de Ville-Marie les 19 et 21 novembre. Si la situation épidémiologique se stabilise et permet à nouveau la tenue d’activités sportives, les Pirates devraient reprendre leur saison la fin de semaine prochaine alors qu’ils recevront à l’aréna Frère-Arthur-Bergeron les Knights de Meaford le samedi 27 novembre et les Spartans d’Almaguin le dimanche 28 novembre prochain.

— PUBLICITÉ—

Les Titans de Témiscaming

Décidément, les Titans de Témiscaming sont sur une incroyable lancée cette saison-ci. Le jeudi 18 novembre dernier, ils recevaient au Centre les Rockhounds de Bancroft. L’équipe locale a remporté ce match qui s’est achevé sur un score de 8 à 1 en faveur des Titans.

Les parties des Titans qui devaient avoir lieu les samedi 20 et dimanche 21 novembre ont été annulées en raison de la situation actuelle. Si tout rentre dans l’ordre, le prochain match des Titans de Témiscaming devrait avoir lieu à domicile le vendredi 26 novembre, alors qu’ils recevront au Centre les Knights de Meaford. Ils devraient ensuite prendre la route pour se rendre à Bradford, Ontario, où ils iront affronter les Rattlers de Bradford le dimanche 28 novembre.

Articles suggérés