— PUBLICITÉ—

Hibernate en première partie de Koriass

17 Décembre 2021

par : Dominique Rioux-Blanchette : Journaliste de l'initiative de journalisme local

photo : Facebook Nate M.B

Nate M.B, originaire de Ville-Marie, évolue sur la scène hip-hop. Il montera pour la première fois sur les planches du Théâtre du Rift le 18 décembre prochain, afin d’assurer la première partie d’un de ses artistes préférés, une légende du rap québécois, Koriass.

— PUBLICITÉ—

Le lyriciste de 27 ans, qui a déjà fait les premières parties d’Alaclaire Ensemble et de Dead Obies, dévoilera les chansons de son deuxième album Hibernate, sorti en mars dernier. L’album n’a jamais connu de lancement officiel, dû à des circonstances trop bien connues.

L’artiste de The Elephant in the Room confiait que c’est le Rift qui l’avait approché cet été pour réchauffer la salle du 18 décembre. Il a ensuite envoyé ses compositions à Koriass, qui a approuvé son talent, représentant « un accomplissement en soi » pour Nate M.B, Nathan Marchand-Bourgeois, de son vrai nom. « Juste de penser qu’il a écouté mes chansons, c’est magique », s’exprimait-il.

Manifestement excité, Nate M.B se montre très confiant en vue de sa performance. Ce dernier travaille sur un troisième album, majoritairement déjà écrit, qui comptera 20 titres. Soulignons en terminant que la musique de l’artiste témiscamien se retrouve sur les applications telles que Spotify, Amazon music et Apple music.

Articles suggérés