— PUBLICITÉ—

ZOOM SUR LES ENTREPRISES D’ICI

5 Mai 2022

par : Communiqués

Zoom entreprise entete.jpg

Valeurs mobilières Desjardins

L’équipe de Valeurs mobilières Desjardins de Ville-Marie annonçait, au début du mois d’avril sur le réseau LinkedIn, sa nomination pour The Franklin Templeton Award – Advisory of the year. Ce prix est décerné à une équipe ou un bureau de consultants exceptionnel de 10 employés ou plus ayant démontré son excellence au cours des 12 derniers mois. De plus, Frederic Gingras a été sélectionné pour The Avenue Living Asset Management Award for Portfolio/Discretionary Manager of the Year, prix qui reconnaît le meilleur gestionnaire de portefeuille au Canada qui a démontré son excellence au cours des 12 derniers mois. Il s’agit de deux très belles nominations pour le Groupe Gingras-Boucher-Barrette.

Point de chute à Ville-Marie pour le groupe d’achat NousRire

Depuis sa création en 2015, NousRire s'est donné pour mission de rendre accessibles des denrées non périssables, bio et de provenance locale ou éthique à un meilleur rapport qualité prix possible, le tout sans emballage. Le groupe d’achat aura désormais un point de chute à Ville-Marie, au Centre de Femmes du Témiscamingue. Pour en savoir plus sur ce projet, il suffit de communiquer avec l’équipe du Centre de Femmes du Témiscamingue via sa page Facebook ou par téléphone au 819 622-0111.

Bergeron Électronique

Robert Bergeron, co-propriétaire de l’entreprise familiale Bergeron Électronique établie depuis maintenant 40 ans à Ville-Marie, cède le flambeau à un groupe de trois employés. Aux côtés de Claude Bergeron, les nouveaux actionnaires Marie Bernard, Danny Bertrand et Lynne Côté sauront poursuivre le développement de l’entreprise tout en continuant d’offrir un service de qualité à leur clientèle.

Ferme Del Rio

La ferme Del Rio de Saint-Eugène-de-Guigues a récemment obtenu de belles reconnaissances de Holstein Québec et Holstein Canada pour la performance de ses vaches laitières. Ils sont également les récipiendaires de la Coupe des éleveurs du Témiscamingue pour l’année 2022.

Automobile Paquin Ltée

L’entreprise de Saint-Bruno-de-Guigues Automobile Paquin Ltée célèbre cette année son 75e anniversaire. Pour souligner l’occasion, le concessionnaire publie sur sa page Facebook des anecdotes et des photos d’archives permettant de relater les débuts de l’entreprise en 1947.

Des nouvelles de votre Chambre de commerce Témis-Accord

CCTA_Zoom_3mai.jpg

Vous avez une bonne nouvelle entrepreneuriale?
Écrivez-nous à reflet@journallereflet.com!

Articles suggérés