Se déhancher à Laverlochère!

19 juillet 2022

par : Marjorie Gélinas

Il faisait beau et chaud au Témiscamingue le vendredi 15 juillet dernier et à Laverlochère, on aurait dit que le soleil était encore plus présent en soirée alors que l’artiste Ramon Chicharron a offert une prestation dans le cadre d’un événement d’Au pays des pick-up.

Avec sa musique festive inspirée du soukous congolais et des rythmes latins et caribéens, Ramon Chicharron et ses musiciens ont réchauffé la foule constituée de quelques dizaines de personnes, dont de nombreuses familles. Comme l’événement avait lieu dans le parc de la municipalité, les enfants pouvaient s’en donner à cœur joie dans les modules de jeu alors que les adultes profitaient du spectacle. Toutefois, les spectateurs de tout âge ont apprécié les pièces interprétées par le sympathique chanteur, qui a même enseigné quelques pas de salsa pendant sa performance. Le public a participé avec joie et les sourires illuminaient les visages tandis que les corps se déhanchaient au rythme de la musique.

Rappelons qu’Au pays des pick-up est un projet de spectacles ambulants né pendant la pandémie, pour permettre aux gens d’assister à des spectacles en extérieur malgré les mesures restrictives. Il s’agit d’une initiative du Petit Théâtre du Vieux Noranda, du FME et du Rift.

Au pays des pick-up-Laverlochère-Ramon Chicharron (5).JPEG

Articles suggérés