Le rodéo de retour!

2 août 2022

par : AL

photo : Darcy Brisson photographe

Après deux ans d’absence, le Rodéo du camion de Notre-Dame-du-Nord était de retour la fin de semaine du 30 et 31 juillet dernier. Les festivaliers étaient au rendez-vous alors que le camping s’est rempli et que les rues de la municipalité étaient bondées pour cette 40e édition. L’ambiance était festive au grand plaisir de l’organisation.

Lors des après-midis et des soirées, comme se veut la coutume, plusieurs groupes musicaux hommage se sont produits sur scène et ont fait bouger les festivaliers. On y comptait entre autres La Grand-Messe qui a présenté le répertoire du groupe Les Cowboys fringants, ainsi qu’Hommage à Pink. Les amateurs de country aussi ont trouvé leur compte avec le groupe canadien Merle Marlow band. Aussi, Deluxe Rodeo, qui a apprécié son passage dans la région et qui aimerait bien revenir l’an prochain, a chauffé la scène à plusieurs reprises.

Lors de l’événement, ce sont 80 coureurs qui étaient inscrits dans différentes compétitions qui se déroulaient dans la mythique côte de la municipalité, sans compter les centaines de camions inscrits pour l’incontournable show and shine.

Voici les gagnants des différentes catégories :

A-Chargé : Vincent Couture

B-Chargé : Franco Touzin

C-Chargé : Jordan Desjardins

A-Bobtail : Martin Lalonde

B-Bobtail : Zach Newton

C-Bobtail : André Dagenais

Zezette : Guillaume Bergeron

Articles suggérés