Les Pirates de Ville-Marie et les Titans de Témiscaming ont connu un excellent week-end. Les deux équipes ont remporté tous les matchs qu’ils ont joués pendant la fin de semaine.
Le vendredi 18 novembre dernier, les Pirates recevaient le Shield de South Muskoka à l’Aréna Frère-Arthur-Bergeron de Ville-Marie. Ils ont vaincu leur adversaire avec un score de 10 à 3. Le lendemain, toujours à domicile, ils ont accueilli les Rockhounds de Bancroft et ont ainsi remporté leur deuxième et dernier match du weekend, cette fois avec un score de 12 à 2. Le prochain match des Pirates est prévu le 25 novembre prochain, à domicile, contre les Rattlers de Bradford.
Du côté des Titans, ils ont accueilli vendredi dernier les Rockhounds de Bancroft. L’équipe locale a vaincu ses visiteur 7 à 0. Le samedi, c’était au tour du Shield de South Muskoka d’essayer de vaincre l’équipe locale à Témiscaming. Une fois de plus, les Titans sont sortis vainqueurs de la partie par la marque de 8 à 3. Pour le dernier match de la fin de semaine, les Titans de Témiscaming se sont rendus à Sturgeon Falls en Ontario pour y affronter les Lynx de West Nipissing. Les Titans ont remporté la partie en inscrivant un score de 2 à 1. Le prochain match des Titans sera le 24 novembre prochain, à Meaford, contre les Knights de Meaford.