— PUBLICITÉ—

Les Tourbillons en compétition à Aylmer

24 novembre 2022

par : Sources : Sabrina Godin, publiciste pour le Club de patinage artistique Les Tourbillons de Ville-Marie

photo : Source : Page Facebook des tourbillons de Ville-Marie

Les patineuses et le patineur du Club de patinage Les Tourbillons de Ville-Marie ont participé à la compétition Asticou d’Aylmer, qui s’est déroulée le week-end du 11 au 13 novembre.

Charlotte Manseau a obtenu le ruban or pour les éléments Star 2, le ruban argent pour les éléments Star 3 et le ruban or pour son solo Star 2. Jeff Larochelle a obtenu la médaille d’argent pour le solo Star 4 moins de 13 ans, le ruban argent pour les éléments Star 2 et le ruban argent pour les éléments Star 3. Alycia Déziel a reçu le ruban bronze pour les éléments Star 2 et le ruban bronze pour son solo Star 2. De son côté, Alexandra Déziel a au le ruban argent pour son solo Star 1 et le ruban argent pour les éléments Star 2. Également, Mylianne Prévost a obtenu la médaille d’argent pour les éléments Star 4 et la 7e place pour son solo Star 4 et Lauranne Prévost, la médaille d’argent pour les éléments Star 7/8, la médaille d’or pour les éléments Star 6, la 4e place pour son solo Star 6 et la 5e place pour son solo Star 7. Enfin, Félicia Larochelle a eu la médaille de bronze pour les éléments Star 7/8, la médaille d’argent pour les éléments Star 6 et la 6e place pour son solo Star 6.

Félicitation aussi à Emmy Therrien et Flavie Courtemanche pour leur ruban pré-patinage plus, ainsi qu’à Kelly Desrochers et Gabrielle Rheault pour leur ruban équilibre étape 2, obtenus le dimanche 20 novembre dernier.

Bravo à toutes et à tous!

Articles suggérés