— PUBLICITÉ—

ZOOM SUR LES ENTREPRISES D'ICI

12 décembre 2022

par : Source : Communiqué

ZOOM_entreprise_Bandeau

Le Reflet a à cœur le développement de notre magnifique région et est fier de vous partager, une fois par mois, les nouvelles et les bons coups des entreprises d’ici.

— PUBLICITÉ—

Meristem

Meristem est une nouvelle entreprise sur le territoire fondée par Ambroise Lycke, Témiscamien reconnu pour son expertise en biologie et gestion de projet. Les services offerts sont de l’accompagnement en biologie, en environnement et en gestion de projet. Ambroise Lycke offre également des formations de judo.

Camping et Hébergements P’tit Paradis

Soucieux de développer leur entreprise et de répondre à un besoin croissant d'hébergements diversifiés, et ce, en toute saison, les propriétaires du Camping et Hébergements P'tit Paradis ont ajouté des poêles à bois dans leurs cabines en bois rond et un de leurs chalets. Envie d'une nuitée au chaud lors de votre randonnée en motoneige ou simplement une fin de semaine de repos en nature, réservez sur le site https://leptitparadis.checkfront.com/reserve/.

Rocheleau Paquin Location

RPL de Témiscaming a maintenant un nouvel emplacement commercial. L’entreprise offre maintenant un service de mécanique générale. Il est possible de suivre l’entreprise via Facebook ou de communiquer avec elle par téléphone au 819-624-9084.

Bonanza Furniture
Afin d’avoir plus de meubles en inventaire, Bonanza Furniture de New Liskeard construit un nouvel entrepôt. Avec la pénurie de main-d’œuvre, il faut souvent attendre plusieurs mois avant de recevoir l'ameublement commandé. Pour éviter une longue attente, le propriétaire témiscamien Darcy Brien souhaite avoir un plus grand inventaire.

Pièces TRP Ville-Marie

Une nouvelle entreprise offre maintenant ses services à Ville-Marie. Propriété de Garage Patriote, Pièces TRP Ville-Marie se spécialise dans la vente de pièces pour véhicules lourds et souhaite offrir un service de proximité aux gens de la région. Située au 21, rue Dubé, il est possible de les joindre via le 819 946-1010.

Maison Darveau

C’est en décembre 2023 que le café-boutique de la Maison Darveau devrait ouvrir ses portes. La MRCT a octroyé au Comité de valorisation et de développement de Nédélec une somme de 30 000$ afin de développer ce projet dans la prochaine année. Éventuellement, le comité projette également d’aménager des chambres d’hébergement.

Fantaisie et Romance

La boutique érotique Fantaisie et Romance a déménagé de local. Depuis le 1er décembre, Fantaisie et Romance a maintenant pignon sur rue au 24A, rue Ste-Anne. On y retrouve toujours une grande sélection de produits pour les 18 ans et plus.

CCTA_Zoom_6dec

CCTA_Section_Bandeau

Vous avez une bonne nouvelle entrepreneuriale?
Écrivez-nous à reflet@journallereflet.com!

Articles suggérés