— PUBLICITÉ—

La saison de hockey mineur continue

14 décembre 2022

par : Avec la collaboration de Guy Falardeau

Le M9 N-2 Desjardins du Témiscamingue a joué et gagné deux parties à Macamic le 10 décembre. Les joueurs étoiles sont Zack Fournier et Maddox Bergeron. Les plus travaillants ont été Manolo Jacques et Zack-Ely Gingras.

— PUBLICITÉ—

Le M9 N-3 Clinique Chiropratique a aussi bien performé dans leurs premières parties de la saison. Félicitations à Dimitri Lauzon, William Gilbert, Louis-Félix Tétreault, Jacob Poirier, Eliott Audet, Zack L’Heureux, Logan Deziel, Henrick Demers et Nathan Lavergne.

L’équipe Maisons Champoux M11-C a affronté l’équipe Transport scolaire ce weekend à Rouyn-Noranda. Les deux matchs ont été difficiles pour Maisons Champoux qui s’est incliné 7 à 2 dans le premier et 4 à 2 dans le second. Il faut toutefois souligner le travail exemplaire d’Emmit Babin, qui a travaillé et dont le slapshot est un des plus puissants de la ligue.

Pour le M13B Pièces d’auto Brousseau, ce sont les efforts de tous les joueurs qui leur ont mérité leurs deux premières victoires en fin de semaine contre les Appolos rouge de Val-d’Or. Le premier match s’est terminé avec un score de 5 à 1 et le deuxième 6 à 1. Les étoiles du match sont Noah Aumond, pour son flaire offensif qui l’a mené a ses deux premiers buts de la saison, Kianna Polson pour son intensité et sa persévérance pour soutenir l’offensive tout au long des matchs, Novak Saucier pour son excellent jeu de passe ainsi que son implication en défensive et Rommy Larose pour son premier but en carrière après maintes tentatives depuis le début de la saison. Son acharnement a enfin su la récompenser.

Le M13 BB Subway a voyagé jusqu’à Laval en fin de semaine pour participer à un tournoi. Ils n’ont malheureusement ramené aucune victoire. La première partie a perdu avec un pointage de 8 à 4, de 11 à 1 et la 7 à 3. Les étoiles du weekend ont été Alek Larochelle, Nicholas Douaire et Joé Monet.

Le M15 B McDo Barracuda Noir a connu un meilleur weekend alors qu’il a vaincu le Soma Amos. Mention honorable à Thomas Rivard, le défenseur de l’équipe, qui a joué un gros match défensivement. La deuxième rencontre a aussi été gagnée par le McDo Barracuda noir avec le score de 3 à 2. Une victoire d’équipe, malgré les blessures et les absents.

Pour le M18B Mayer Orr Notaire, ils ont joué deux super matchs contre Plastique G plus de Rouyn-Noranda. La première victoire a été de 8 à 1 et l’étoile va à toute l’équipe, mais spécialement au gardien Mathis Beauchamp pour des arrêts spectaculaires qui ont permis de rester dans le match. Il a également fait sa première passe sur un but en saison. La deuxième partie a été remportée 4 à 2 grâce à une belle remontée. Jordan Beauregard mérite grandement l’étoile qui lui a été attribuée pour son travail.

Articles suggérés