Peu de matchs se tenaient dans le hockey mineur étant donné la semaine de relâche qui était en cours. Le Jamboree M7 se tenait dimanche 5 mars dernier à New Liskeard. Au total, 16 joueurs des équipes Desjardins Blanc et Noir y ont participé. Les joueurs étaient explosifs, les parents fiers et les coachs impressionnés. L’ensemble de l’équipe et de ses partisans sont heureux de leur saison.
Le M11-A Gus jouait deux parties à Évain samedi dernier, contre Royal Lepage. L’équipe a connu une première défaite de 6 à 1 et une deuxième au score de 13 à 0. Les étoiles ont été remises à Malik Touzin et à Sophia Peluso.
Le M13C Maisons Champoux était à Val-d’Or pendant la fin de semaine pour affronter le Kiwanis Blanc. Ce dernier week-end de la semaine de relâche a été difficile pour l’équipe du Témiscamingue qui s’est d’abord inclinée 2 à 1 puis 8 à 4. Mention spéciale à Emmit Babin, ses entraînements de power skating lui ont été fortement utiles et l’ont amené à réussir des montées spectaculaires et une belle feinte qui lui a permis de loger la rondelle au fond du filet. Esteban Peluso s’est aussi démarqué par son agilité accrue en situation de match. L’équipe reprendra l’action lors du tournoi régional dans deux semaines.