— PUBLICITÉ—

La Su-Père fête en mode réseaux sociaux

1 juillet 2020

par : Mylène Falardeau

L’événement de la Su-Père fête n’aura pas eu lieu sous sa forme habituelle en 2020. La 7e édition de l’événement, qui attire les familles à St-Eugène-de-Guigues tous les ans à l’occasion de la fête des Pères, sera remise à juin 2021.

Cela n’a d’ailleurs pas empêché l’équipe du Groupe IMAGE de vouloir initier un mouvement sur les réseaux sociaux. « Nous avons demandé aux gens de publier une photo de leur père en utilisant le mot-clic #fierdetrepere. Les gens y ont bien répondu et cela a eu de belles répercussions. Bien certainement, la Su-Père fête est l’événement qui nous permet de mettre de l’avant le Groupe IMAGE et nous offre une belle visibilité. Nous sommes tout de même satisfaits du mouvement que nous avons observé », nous explique monsieur Tommy Cousineau, directeur général de l’organisme. « Les réseaux sociaux nous ont aussi permis de créer une interaction du mouvement au-delà du Témiscamingue. Nous travaillons actuellement à la préparation d’une toute nouvelle activité qui se tiendra cet automne. »

La campagne nationale de la Semaine québécoise de la paternité comptait sur Jonathan Roberge comme porte-parole cette année. Celui-ci a réalisé des entrevues avec des pères vivant des paternités différentes. Un père de famille reconstituée, un père de famille nombreuse, un père homosexuel et des artistes venaient se prononcer sur leur rôle de père et comment ils voient la paternité en 2020. Ces entrevues aux propos très variés et uniques furent diffusées sur les réseaux sociaux.

Articles suggérés