— PUBLICITÉ—

Résultats des parties de hockey mineur

7 novembre 2023

par : Avec la collaboration de Guy Falardeau

Le M11-A Chantiers Chibougamau affrontait l’équipe des Huskies de Rouyn-Noranda à St-Bruno-de-Guigues dimanche dernier. Malgré un effort considérable de la part des joueurs, l’équipe s’est inclinée avec les scores de 4 à 8 et de 2 à 9. Mention spéciale à Zack-Ely Gingras qui, grâce à son travail acharné, a pu compter un but dans chacun des matchs, et ce même en jouant une période à la défense. Kyana Allard se mérite aussi une mention spéciale. La joueuse s’est démarquée par sa pression intense sur les joueurs de l’équipe adverse.

Le M11B Pièces TRP Ville-Marie a joué deux matchs samedi dernier à Rouyn-Noranda. Dans leur première partie, malgré une belle coordination de jeu, ils n’ont pas réussi à inscrire de points au tableau. La deuxième partie, contre Action Kia, a été plus serrée lors des deux premières périodes. Puis, en troisième période, l’équipe s’est inclinée avec un score de 4 à 6. Jérémy Lavergne, l’étoile du 1er match, s’est démarqué par ses multiples arrêts. La deuxième étoile a été remise à Emmit Babin pour sa contribution exceptionnelle au pointage. Le titre de « travailleur du match » est revenu à l’ailier Jacob Poirier pour sa vitesse sur la glace et sa volonté inébranlable de foncer pour la rondelle.

Le M11 C Gus du Témiscamingue a joué deux match la fin de semaine dernière. Le premier contre Royal Lepage Rouyn-Noranda s’est conclu par une défaite de 14 à 0. L’étoile du match a été décernée à Amy Maurice pour son travail et sa détermination constante. Le deuxième match se jouait contre Sport Experts LPDC Rouyn-Noranda et, malheureusement, l’équipe s’est à nouveau inclinée, cette fois au pointage de 16 à 0. L’étoile a été remise à Hayden Carmichael Polson pour sa persévérance et son travail acharné dans les buts.

Le M13A Subway de Témiscamingue a joué deux matchs intéressants ce samedi à Ville-Marie. En effet, l’équipe a obtenu une première victoire de 5 à 4. L’étoile a été décernée à William Herbert pour son tour du chapeau, mais aussi pour sa présence sur la patinoire. Il est capable de faire de belles montées en attaque et revenir rapidement à sa position en défense. L’équipe a fait face à une défaite de 6 à 3 lors de leur deuxième match. Rosalie Girard, joueuse du centre, s’est mérité l’étoile du match pour son premier but de l’année.

Le M18A Mayer Orr notaires jouaient deux parties à Saint-Bruno-de-Guigues le 5 novembre dernier. Ils ont accumulé deux victoires, la première de 4 à 3 et la deuxième de 6 à 2 contre Transport KPMJ d’Amos. Les étoiles de la fin de semaine sont allées à Olivier Gironne et à Alexis Béland pour son jeu défensif au deuxième match.

Articles suggérés