S'abonner au journal vitruel

Téléchargez le journal virtuel

Une course d'un demi-marathon pour une bonne cause à l'école des Kekeko

19 Juillet 2020par : Communiqué

Organisé par un comité du conseil d’établissement de l’école des Kekeko, la course sur route d’une distance d’un demi-marathon se déroulera le samedi 19 septembre prochain. La course est ouverte à tous et propose quatre différentes distances : 21,1 km incluant un dîner, un chandail et le transport pour 70 $, 10 km comprenant un dîner et le transport pour 45 $, 5 km incluant le dîner et le transport pour 25 $ et 1 km pour 15 $ avec le dîner fourni. Les marathoniens auront la possibilité de parcourir leur distance en passant par la plage Kiwanis à Rouyn-Noranda, l’intersection du rang Lavigne et de la route 391, la Radonne-Rit, pour se rendre finalement à l’école des Kekeko, à Beaudry.

Tous les fonds qui seront amassés lors de ce demi-marathon serviront à financer le projet d’éducation physique à l’école des Kekeko. Le fait de savoir que ces profits serviront directement au cheminent académique et sportif des enfants de l’école des Kekeko, grâce à une course à pied, représente une réelle récompense pour la jeunesse.

— PUBLICITÉ —

« L’impact de ce projet à l’école des Kekeko est majeur. Les résultats académiques sont grandement améliorés ainsi que la santé de nos élèves qui participent à de nombreux événements sportifs avec leur famille. Le personnel est en mesure de donner un service beaucoup plus personnalisé aux élèves afin qu’ils vivent des réussites au quotidien », explique la directrice de l’établissement, Stéphanie Dorval.

Pour ceux et celles qui désirent participer à ce demi-marathon pour une bonne cause, vous inscrire via le lien Web suivant : https://www.csrn.qc.ca/coursekekeko. Vous y trouverez également tous les renseignements et les modalités pour les quatre types de courses. De plus, le tout nouveau logo de l’école des Kekeko sera à l’honneur lors de cette course, tant sur les chandails que sur les différents articles promotionnels.

École des Kekeko_web.jpg