— PUBLICITÉ—

Plusieurs matchs dans le hockey mineur ce weekend

12 novembre 2024

par : Avec la collaboration de Guy Falardeau

M11-A chantier Chibougamau

L’équipe de hockey M11-A chantier Chibougamau scierie Béarn était de retour sur la glace à domicile ce weekend à l’aréna de Ville-Marie contre le Kiwanis Rouge de Val-d’Or. Lors du premier match, l’équipe témiscamienne a su imposer son intensité. Malheureusement quelques mauvais buts et quelques poteaux ont fait en sorte qu’ils se sont inclinés 4 à 3 en fusillade. Zachary Houde s’est démarqué dans cette défaite et aussi bravo à Jacob Poirier. Le deuxième match s’est conclu sur une victoire convaincante de 9 à 1. Dans ce match, Zack L’Heureux a sorti du lot. Bravo aussi à Henrick Demers qui a connu un fort match.

— PUBLICITÉ—

M11 B Pièces TRP

Dur weekend pour l’équipe Pièces TRP qui s’est inclinée 11 à 0 et 10 à 0 ce samedi devant Temlac de Rouyn-Noranda. Les joueurs du match sont William Gilbert et Jasmine Manseau pour leurs efforts soutenus et leur courage dans des matchs difficiles.

M13 A Subway

Le M13-A Subway était sur la route dimanche pour affronter les Appolo de Val-d’Or à Malartic. Lors du premier match, les joueurs ont été dominés par l’adversaire et la partie s’est soldée au compte de 8 à 0 pour Val-d’Or. On a eu droit à tout un autre match lors du deuxième affrontement. Le Subway a offert une belle performance tout au long de la partie. Le match a toutefois été du côté des Appolo au compte de 5 à 3. Mention spéciale à Lenny Larose, le joueur affilié, qui a offert un effort soutenu et qui a marqué un but. Bravo aussi à Noah Lemire.

M13B Pieces d’auto Brousseau

Dans le M13 B, malgré les défaites de samedi dernier, les joueurs de Pièces d’auto Brousseau ne cessent d’évoluer depuis le tout début de la saison. La première étoile est décernée à Gabriel Thibodeau et la deuxième étoile de la fin de semaine est remise à Emmit Babin qui s’est démarqué avec deux buts.

M15A Lactalis
Belle victoire de Lactalis de 5 à 4 contre Enduits Gamache de Rouyn-Noranda. L’étoile du match est remise à Jérémie Girard avec un tour du chapeau. Dans la deuxième partie, le Lactalis a subi une défaite de 5 à 3 contre le Bélisle sport de Rouyn-Noranda. L’étoile du match a été Chase Koostachin avec un tour du chapeau.

M15B Maisons Champoux
En fin de semaine, le M15-B Maisons Champoux s’est rendu du côté de l’Abitibi pour y disputer deux matchs contre le Boréalait d’Amos. Les joueurs ont subi deux revers contre cet adversaire féroce tant à la défense qu’à l’attaque. Le joueur affilié Noah Brouillard est venu prêter main-forte à la défense. Autre mention spéciale à Bryce King qui a fait preuve de persévérance, ses efforts lui ont permis d’inscrire deux buts lors du second match.

M18A Mayer Orr Notaires
Pour le M18 A Mayer Orr Notaire, les deux parties avaient lieu à La Sarre ce dimanche. Le premier match s’est terminé par une défaite de 6 à 0. Les joueurs ont bien joué, mais ils manquaient de rapidité et d’opportunisme pour réussir à vaincre l’adversaire. L’étoile du match est remise à Thomas Rivard pour une défense fiable. Pour la deuxième partie, les joueurs ont bien travaillé, mais malgré un but refusé et un adverse coriace, ils ont perdu 1 à 0. L’étoile du match a été au gardien de but Nolan Côté.

Articles suggérés