M9-N3 Desjardins
Deux matchs ont offert leur lot de moments forts. Mattéo a montré une détermination sans faille, travaillant dur pour soutenir l’équipe à chaque instant. Chad a créé plusieurs occasions de marquer. Et bien sûr, on n’oubliera pas le premier but d’Élowan. Une journée avec des performances individuelles remarquables, mais surtout un beau travail d’équipe.
M9-N4 Clinique Vétérinaire
Quel dimanche rempli de belles performances! Les joueurs étaient motivés : de nombreux buts ont été marqués et les passes étaient excellentes. Les entraîneurs sont extrêmement fiers de la prestation de l’équipe.
M11-A Chantier Chibougamau
L’équipe de hockey Chantier Chibougamau scierie Béarn était de retour sur la glace à domicile ce weekend au Colisée contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Le premier match a été difficile, mais l’équipe l’a emporté en tirs de barrage grâce à une belle performance de Nathan Lavergne et les buts de Zack L’heureux et Zack-Ély Gingras. Lors de la deuxième partie, le contrôle de la rondelle en zone adverse a permis une belle victoire de 6 à 1. Henrick Demers s’est démarqué en zone offensive.
M11-C Pièces TRP
Pièces TRP a remporté ses deux premières victoires ce dimanche contre Kiwanis vert et Kiwanis noir 8 à 0 et 4 à 0. Les étoiles du match ont été remises à Olivier Lafond et Errol Mathias Rodgers pour leurs efforts constants. William Gilbert a aussi marqué cinq buts en deux matchs et Jasmine Manseau a signé les deux blanchissages.
M13-A Subway
Le Subway était de nouveau sur la glace après deux semaines de congé pour affronter la Foire du Camionneur de Senneterre au Polydium. Le premier match s’est soldé par une défaite de 6 à 1, mais l’équipe est revenue en force pour le deuxième match et a remporté les honneurs au compte 3 à 2. Mention spéciale aux deux joueurs affiliés Isaac Trudel et Manolo Jacques qui ont enfilé les couleurs du Subway avec détermination
M13-B Pièces d’auto Brousseau
L’équipe de Pièces d’auto Brousseau était de retour sur la glace à Rouyn-Noranda ce dimanche, après un long congé. Même si les joueurs connaissent une saison difficile, leur détermination et leur ténacité sont au rendez-vous. La première étoile est remise Estéban Peluzo pour son intensité tout au long de la journée. La deuxième va à Zack Fleury, qui a su être déterminé à protéger le gardien lors du deuxième match.
M15B Maison Champoux
L’équipe a signé deux victoires contre les Lynx du 49e parallèle à Notre-Dame-du-Nord, samedi.
Maison Champoux a remporté le premier match 9 à 4. La première étoile va à Noah Aumond pour avoir joué son meilleur match de la saison. Le second affrontement s’est terminé 10 à 1. L’étoile est décernée à toute l’équipe pour sa combativité et sa ténacité pendant la partie.