— PUBLICITÉ—

Quelques équipes en action

25 février 2025

par : Avec la collaboration de Guy Falardeau

M9-2 Clinique chiropratique

Clinique chiropratique du Témiscamingue était en action à Barraute contre la Foire du Camionneur. Un long déplacement, qui n’a pas freiné la troupe en livrant de superbes performances. Aucun but n’a été accordé en deux matchs par le gardien Jackson Bibeau.

M9-3 Desjardins

Au Colisée de Guigues, l’équipe Desjardins a affronté Tim Hortons Bourgogne de Val-d’Or dans deux matchs intenses. Dès la première rencontre, la motivation des joueurs était évidente. Lors de la deuxième partie, l’équipe a livré sa meilleure performance de la saison jusqu’à présent. Les spectateurs ont pu admirer un beau travail collectif avec des passes précises et une défense solide. En reconnaissance de cette prestation exceptionnelle, la mention du « joueur travaillant » a été remise à l’ensemble de l’équipe.

M11-C Pièces TRP
Cette fin de semaine avait lieu le U9&U11 House League Tournament de la Temiskaming shores minor hockey association à New Liskeard et Haileybury. Pièces TRP de Ville-Marie s’est démarqué en arrivant deuxième de son pool et s’est rendu en demi-finales face aux Schumacher Bears de Timmins qui l’ont emporté 7 à 2. Les coachs sont particulièrement fiers de la performance de l’équipe dans un tournoi où le niveau était très élevé. Les joueurs ont tous fait preuve de détermination et on construit de très beaux jeux de passe en équipe.

M13-A Subway

Le M13-A Subway du Témiscamingue était en action samedi à Ville-Marie pour y jouer deux matchs contre le Nortech d’Amos. Lors du premier match, le Subway n’a offert une très grosse opposition a son adversaire et a perdu 8 à 0. Toutefois, lors du deuxième match, le Subway est sorti fort et a offert du bon hockey à ses partisans qui a cru à une éventuelle victoire qui ne s’est pas concrétisée. Malgré les défaites, des joueurs se sont démarqué : Malik Touzin pour son intensité et sa capacité s’ajuster aux consignes et commentaires des coachs et Malik Chief Pien pour ses efforts et pour sa bonne attitude en tout temps.

M18-A Mayer Orr Notaire

Mayer Orr Notaire était à Rouyn ce samedi pour deux matchs contre l’équipe Réjean Houle. Le premier match a été très serré et s’est terminé en tirs de barrage. Après 17 tirs de chaque côté, le Mayer Orr l’a emporté 5 à 4. L’étoile du match a été remise au gardien de but Nolan Côté. Le deuxième a été plus difficile et s’est terminé sur une défaite. L’étoile est le défenseur Thomas Rivard.

Articles suggérés