— PUBLICITÉ—

La saison des Pirates est terminée

4 mars 2025

par : Mylène Falardeau

MF – En deuxième ronde des séries éliminatoires dans la GMHL, les Pirates de Ville-Marie y affrontaient les River Dragons de Wasaga Beach dans une série 3 de 5.

Le premier match se passait sur la route, le jeudi 27 février. Le match a été très serré alors que les Pirates voulaient s’imposer dans la rencontre. Au terme des trois périodes réglementaires, le score était de 3 à 3. Un match où les Pirates étaient de niveau avec 39 tirs au but et 41 pour les River Dragons, qui finiront par l’emporter en prolongation.

Les rivalités reprenaient à domicile le samedi 1er mars à l’aréna Frère Arthur-Bergeron. Les partisans étaient présents pour encourager l’équipe locale, un match avec un rythme intense pour les Pirates. L’équipe adverse a occupé la zone des Pirates et n’avait pas dit leur dernier mot. Le gardien local Maxim Audet a bloqué 41 tirs dirigés contre lui et s’est vu décerner la première étoile du match. Le seul marqueur des Pirates aura été Dannick Latour en début de rencontre. Les River Dragon ont marqué à deux reprises lors de désavantage numérique.

Les Pirates sont retournés à Wasaga Beach pour ce qui aura été leur dernier match. La troupe ontarienne a compté à trois reprises, trois buts en avantage numérique. Dannick Latour a marqué le seul but de l’équipe témiscamienne, en fin de deuxième période. Le gardien Maxim Audet a reçu la troisième étoile du match en bloquant 38 tirs.

La saison 2024-2025 des Pirates de Ville-Marie se termine ainsi alors que cette saison a été remplie de moments forts pour les partisans de l’équipe témiscamienne.

Articles suggérés