M9-N3 Desjardins
Après la pause de la semaine de relâche, l’équipe Desjardins M9-Niveau3 du Témiscamingue était de retour sur la glace ce dimanche 16 mars à Amos. L’adaptation a pris un peu de temps lors du premier match, les joueurs devant retrouver leurs repères. Cependant, la formation s’est rapidement ressaisie lors du deuxième affrontement, offrant une performance impressionnante. Grâce à un effort collectif soutenu et à des jeux stratégiques bien construits, l’équipe a démontré une belle progression.
M9-N4 Clinique Vétérinaire
C’étaient les dernières parties officielles de la saison pour l’équipe de la Clinique vétérinaire de Témiscamingue, une excellente occasion de se préparer pour le Jamboree qui aura lieu à la fin du mois de mars. Les jeunes ont vraiment tout donné à 100 %. Les entraîneurs et les parents étaient particulièrement impressionnés par leur prestation. Ils sont prêts pour le tournoi.
M13-B Pièces d’auto Brousseau
Pièces d’auto Brousseau était à domicile pour ses deux derniers matchs en saison régulière. Malgré la défaite, plusieurs périodes ont été très serrées et captivantes pour les spectateurs. De très bons matchs préparatoires en vue du tournoi régional qui aura lieu la fin de semaine prochaine. Les joueurs ont appris beaucoup d’éléments de hockey durant la saison et en sont ressortis grandis.
M15-A Lactalis
Le Lactalis M15A a affronté l’équipe Enduits Gamache de Rouyn-Noranda. La première partie s’est soldée par une défaite de 9 à 5. L’étoile du match a été Diego Peluso qui s’est démarqué par sa fougue et sa rapidité. La deuxième partie a été une belle victoire de 6 à 3 du Lactalis.
L’étoile du match a été remise au gardien de but Nicholas Douaire qui a faire les arrêts clés dans les moments importants. En route vers le régional à Rouyn-Noranda le weekend prochain.
M15-B Maisons Champoux
Maisons Champoux affrontait Pro-Portes de Rouyn-Noranda à deux reprises et ce, pour la première fois de la saison. Ce fut une chaude lutte entre les deux équipes menant à la victoire pour Maison Champoux lors du premier match au compte de 6 à 4. Le deuxième match s’est terminé en faveur de l’équipe de Rouyn-Noranda au compte de 7 à 5. L’étoile du match de la première rencontre est attribuée à Novak Saucier et pour le second match, à Noah Brouillard, affilié M-13. La fin de semaine prochaine, Maisons Champoux accueillera le championnat régional à l’aréna Frère Arthur-Bergeron de Ville-Marie.
M18 A Mayer Orr Notaires
Ce samedi, Mayer Orr Notaire affrontait les Lynx du 49e parallèle à Lebel-sur-Quévillon pour les deux derniers matchs de la saison régulière. Le premier match a été chaudement disputé et qui s’est terminé sur une défaite de 2 à 1. Au deuxième match, la troisième période a été difficile et le match s’est terminé 7 à 3 pour l’adversaire. L’étoile de la première partie est allée à Guillaume Dorval et celle de la deuxième partie est remise au capitaine Alexis Béland. Le weekend prochain la troupe du M18-A sera du côté d’Amos pour le championnat régional.