M11-A Chantier Chibougamau
L’équipe a connu un weekend tout en intensité lors du tournoi régional. Avec un début parfait avec deux blanchissages, l'équipe a su démontrer du caractère lors du troisième match pour l'emporter en prolongation. Une victoire de 6 à 2 en demi-finale a permis d'accéder à la grande finale du régional M11A qui s’est conclu sur une autre victoire de 4 à 2. Chantier Chibougamau accède donc au tournoi provincial.

M13-A Subway du Témiscamingue
Le Subway a pris part au tournoi régional qui se déroulait à Rouyn-Noranda pour cette catégorie. L’équipe a probablement joué son meilleur hockey de la saison durant ce tournoi. Il a débuté son parcours en affrontant les Beavers de Mistissini avec une victoire de 8 à 3. Le deuxième match se déroulait contre les Mini Husky de Rouyn-Noranda, une des équipes favorites du tournoi. Le Subway s'est bien battu, mais s’est déclaré vaincu. C'est ainsi que le M13A s'est présenté pour les rondes éliminatoires du tournoi. Les Appolos de Val-d'Or ont malheureusement gagné dans un match très serré qui s’est terminé 3 à 2. La saison prend donc fin pour le Subway.
M13-B Pièces d’auto Brousseau
C’est la fin de la saison pour Pièces d’auto Brousseau. L’équipe jouait au tournoi régional, affrontant trois puissances durant le week-end. Malgré les matchs difficiles, les jeunes hockeyeurs ont pu vivre une expérience extraordinaire alors qu’un joueur des Foreurs est venu leur parler dans la chambre en début de match, avec un beau discours sur la persévérance et l’importance de ne jamais abandonner. Beaucoup de sourires, une séance d’autographe et même la chance d’assister au match Foreurs contre les Cataractes du vendredi soir. Félicitations à Isaac Trudel, Emmit Babin et Caleb Latraverse qui ont obtenu les étoiles du week-end.
M15-A Lactalis
Un week-end tout en émotions pour l’équipe au tournoi régional à Rouyn-Noranda. Le Lactalis a connu un parcours parfait cette fin de semaine avec cinq victoires consécutives. La finale opposait le Lactalis contre les Appolos noirs de Val-d’Or. Le Lactalis a gagné en tir de barrage. L’esprit d’équipe, l’effort soutenu a su nous apporter tout ce dont une équipe a besoin pour pouvoir accéder aux provinciaux.
M15-B Maisons Champoux
En fin de semaine, le M15-B Maisons Champoux accueillait six équipes témiscabitibiennes dans le cadre du championnat régional. De vendredi à dimanche, ce sont 15 matchs qui se sont disputés sur la glace de l'aréna frère Arthur-Bergeron. Avec quatre matchs garantis, l'équipe hôte a pu satisfaire ses supporteurs en jouant ses plus belles parties de la saison. Malgré une défaite lors du troisième match, Maisons Champoux s'est tout de même assuré une place lors des demi-finales avec une victoire lors de son quatrième match. Après une victoire de 8 à 4 contre Pro-Portes de Rouyn-Noranda, Maisons Champions a accédé à la finale pour une deuxième année consécutive. Devant les Appolo rouge, adversaire coriace, l’équipe s'est malheureusement inclinée par la marque de 5 à 2. Les étoiles du match ont été attribuées, dans l'ordre respectif à Elliot Douaire, Mathéo Rioux, Alek Plante, Noah Aumond, Félicia Gironne et Félix Aubé.
M18 A Mayer Orr Notaire
Ce week-end, Mayer Orr Notaire était du côté d’Amos pour le tournoi régional. Le premier match qui s'est soldé par une victoire de 6 à 2 contre Wemindji, ensuite, l’équipe a subi une défaite de 8 à 1 contre Alarme La Sarre. Le lendemain, les joueurs affrontaient Intégral Béton d'Amos et l’ont remporté 4 à 3, ce qui a donné accès à la demi-finale contre L’Ami Honda de Rouyn-Noranda. Ce match a mis fin au tournoi pour l'équipe du Mayer Orr avec une défaite de 7 à 4. Ce dernier match en était un très important pour certains joueurs (Nolan, Alfred, Tristan et Alexis) qui en était soit à leur dernier match dans le hockey mineur ou parce qu'il quitte l'an prochain pour étudier à l'extérieur. Les étoiles du week-end ont été décernées à Thomas Rivard, Alexis Béland, Nolan Côté et Olivier Gironne.