
CH-Le 4 octobre dernier, l’église de Lorrainville s’est métamorphosée en Grande Salle de Poudlard à l’occasion de la deuxième édition du souper thématique Harry Potter, une fois de plus orchestré par Bernard Flebus.
Organisé par la municipalité de Lorrainville, l’événement a rassemblé une centaine de passionnés du célèbre sorcier pour une soirée immersive dans un univers féérique. Dès leur arrivée, les invités, pour la plupart costumés selon la thématique, devaient fournir un mot de passe pour pouvoir franchir la porte enchantée de Poudlard.
Avant de déguster un repas inspiré des films, les participants ont pu savourer une bière au beurre offerte pour l’occasion. Les jeunes Concerts du Témiscamingue, costumés eux aussi, ont livré deux prestations musicales pour plonger les invités dans l’ambiance.

Chaque groupe a désigné une personne pour porter le célèbre Choixpeau magique, qui les a répartis par maison. Après le souper, tous ont eu la chance de participer à quatre ateliers inspirés des cours dispensés à Poudlard.