Chantiers Chibougamau M11A
L’équipe Chantiers Chibougamau était en action à La Sarre ce week-end. Dans le premier match, elle a remporté sa première victoire de la saison par la marque de 6 à 4. Les deux étoiles du match ont été Théo Lachapelle et Olivier Lapierre. Le deuxième match s’est conclu par une défaite de 3 à 1. Les deux étoiles du match : Malek Marchand et Henrik Demers.
Pièces TRP M11B
L’équipe a rencontré la Foire du Camionneur de Barraute le 26 octobre et a remporté ses deux matchs 6 à 1 et 8 à 2. On souligne le travail défensif de Liam Martineau qui a relevé le défi d’être gardien de but suppléant ainsi que l’excellente vigilance de la défenseure Aubree-Rose Mathias. Du côté offensif, les coachs félicitent le tour du chapeau d’Olivier Lafond ainsi que les deux beaux buts d’Éden Brouillette.
Pièces d’auto Brousseau M13B
Les joueurs affrontaient Imprimerie Harricana d’Amos. Lors du premier match, malgré plusieurs arrêts spectaculaires de leur gardien, les Témiscamiens se sont inclinés par la marque de 8 à 0. L’étoile du match revient à Jérémy Lavergne, qui a multiplié les arrêts devant le filet. Au deuxième match, l’équipe s’est bien battue et s’est créé de belles occasions de marquer, mais le gardien adverse a fermé la porte. Les marqueurs ont été Emmit Babin et Gabriel Thibodeau, dans une défaite de 7 à 2. L’étoile du match est décernée à Emmit Babin pour son effort constant et son but.
Maisons Champoux M15A
L’équipe de Jaevyn Julien était en action le 25 octobre à Barraute pour y affronter la Foire du Camionneur. Lors du premier match, les marqueurs pour Maisons Champoux ont été Jared Mathias, Malik Chief et Elliot Douaire. La partie s’est terminée sur un pointage de 3 à 3. Au deuxième match, l’intensité était encore au rendez-vous, mais les Témiscamiens ont pris le contrôle pour l’emporter 5 à 1. Les buts ont été marqués par Elliot Douaire avec deux filets, Wade Blacksmith également avec deux buts, et Jared Mathias. Une mention spéciale au gardien Félix Aubé, qui a offert une solide performance devant le filet.
Mayer-Orr Notaires M18A
L’équipe a subi la défaite à ses deux parties ce samedi à Guigues. La première partie s'est terminée sur une défaite crève-cœur de 3 à 2 en fusillade. Mael Lacroix a été la première étoile avec les deux buts des siens. La deuxième partie a été très serrée et s’est soldée par une défaite de 5 à 3. L’étoile du match est remise à Diego Peluso qui s’est démarqué par sa fougue. Les deux gardiens ont bien performé.