— PUBLICITÉ—

Kraft Hockeyville 2021 : Notre-Dame-Du-Nord fait appel à la communauté

10 Février 2021

par : Mylène Falardeau

La municipalité de Notre-Dame-du-Nord demande le soutien de la population dans sa candidature Kraft Hockeyville 2021. Ce concours bien établi depuis 14 ans a permis à des communautés à travers le pays de remporter un montant de 250 000$ afin de rénover leur aréna et d’accueillir un match de la Ligue Nationale de Hockey. Ce fut notamment le cas de North Bay en 2007.

Notre-Dame-du-Nord avait été invitée à déposer sa candidature au concours l’an dernier. Kamel Boubaker, directeur général de la municipalité, est bien motivé à remporter le fameux prix. Il précise qu’il ne suffit pas seulement de déposer le nom de la communauté mais le défi est de rallier le plus de gens possible à celle-ci. « Le système de pointage est pondéré de cette façon. 80 % des points sont alloués aux publications d’histoires et 20 % des points proviennent des points de ralliement qui s’obtiennent avec la publication de photos et de vidéos. Une personne peut publier jusqu’à 5 photos. Il est donc très important que le plus de gens possible s’inscrivent et déposent une histoire et des photos pour soutenir notre candidature au maximum », mentionne monsieur Boubaker.

— PUBLICITÉ—

Quoi faire pour les appuyer

La candidature de la municipalité est renforcie par le volume de gens qui iront s’inscrire et interagir sur la page de l’aréna. Plus il y a de publications et de réactions sur celle-ci, plus la candidature obtiendra des points. Le tout est très simple et rapide. Voici les étapes :

  1. Rendez vous au www.krafthockeyville.ca;
  2. Allez sur la section « Ouvrir une session » ou « S’inscrire » et complétez votre inscription;
  3. Cliquez sur « Trouver mon aréna », recherchez Notre-Dame-du-Nord et visitez la page;
  4. Vous pouvez ajouter votre histoire ainsi que des photos et vidéos;
  5. Allez mettre une réaction sur toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur la page. Notez que la page affiche seulement 8 éléments. Cliquez sur « Afficher plus », réagissez sur le plus grand nombre possible.

Les mises en candidatures se terminent le 14 février à 23 h 59. Partagez et invitez le plus de vos contacts possibles à appuyer cette candidature. Tous les détails sont disponibles sur la page Facebook de la Municipalité de NOTRE-DAME-DU-NORD. Dans ce concours, la communauté faite toute la différence.

Articles suggérés