— PUBLICITÉ—

ZOOM sur les entreprises d'ici

4 Mars 2021

par : Communiqué

Zoom entreprise entete.jpg

Le Reflet a à cœur le développement de notre magnifique région et est fier de vous partager, une fois par mois, les nouvelles et les bons coups des entreprises d’ici.

— PUBLICITÉ—

Mouton Frileux

En plus d’avoir dévoilé sur sa page Facebook, le 7 février dernier, son tout nouveau logo, l’entreprise Mouton Frileux a récemment ajouté plusieurs produits à son offre. Outre ses désormais célèbres ensembles de tuques à pompons et cache-cous et ses indispensables couvre-visages, l’entrepreneure Sandra Doherty propose également des jupes, chandails, maillots de bain et plus encore. Pour découvrir ces créations rendez-vous sur la page Facebook Mouton Frileux!

Chocolats Martine

L’année 2021 en est une très symbolique pour l’entreprise témiscamienne Chocolats Martine. En effet, elle marque non seulement les 35 ans d’existence de la populaire chocolaterie mais également les 25 ans de madame Line Descoteaux en tant que propriétaire. Félicitations à madame Descoteaux et longue vie à Chocolats Martine!

LVL Global

L’entreprise LVL Global s’est vu octroyer, le 10 février dernier, une aide de 1 185 000 $ par le gouvernement fédéral, en vertu du programme Croissance économique régionale par l’innovation. Des trois entreprises témiscabitibiennes qui se sont partagé le montant global de 2,2 M$, c’est LVL Global qui a obtenu la plus grande part afin d’apporter à son usine d’importantes améliorations qui lui permettront en outre de créer 4 nouveaux emplois.

RPL – Rocheleau Paquin Location

Mathieu Paquin et Stéphanie Rocheleau ont acquis, le 1er février dernier, l’entreprise de location de Robert Plouffe et Caroline Tremblay. Les nouveaux propriétaires, enthousiastes de réaliser leur rêve de se lancer en affaires, comptent bien offrir la leur clientèle le même service de qualité qui fait la réputation de RP Location.

Piquan-T Las Rebelas

Le 19 février dernier, Tiffany Aubé et Stéphanie Legrand ont procédé à l’ouverture de leur tout nouveau restaurant de spécialité mexicaine, le « Piquan-T Las Rebelas », au 8, rue Principale Sud à Notre-Dame-du-Nord. Au menu, on retrouve des plats traditionnels typiquement mexicains mais également des recettes plus commerciales afin de ravir les papilles du plus grand nombre de gens possible.

Vous avez une bonne nouvelle entrepreneuriale à nous transmettre? Écrivez-nous à reflet@journallereflet.com.

Articles suggérés