— PUBLICITÉ—

Comme par magie, par Elizabeth Gilbert

30 Mars 2021

par : Marjorie Gélinas

Depuis près de dix ans, les livres d'Elizabeth Gilbert, auteure du best-seller Mange, prie, aime, inspirent ses lecteurs. Avec Comme par magie, elle puise dans son propre processus de création pour partager son point de vue unique sur la créativité. Elle nous invite à découvrir les trésors cachés qui sommeillent en chacun de nous et à les mettre en pratique pour être créatifs au quotidien.

Comme par magie-Elizabeth Gilbert.jpg

Dans la catégorie des livres de croissance personnelle, celui-ci se démarque des autres par son honnêteté. L’auteure nous y invite à laisser libre cours à nos élans créatifs sans rechercher la perfection ni nous prendre au sérieux.

— PUBLICITÉ—

Extrait : « Il semble qu’une question bien connue apparaisse dans tous les livres de croissance personnelle : que feriez-vous si vous saviez que vous ne pouviez pas échouer? Mais je pense que la question la plus brûlante de toutes est celle-ci : que feriez-vous si vous saviez très bien que vous pourriez échouer? Qu’est-ce que vous aimez assez pour que les mots échec et succès n’aient plus guère de sens? Qu’est-ce que vous aimez encore plus que votre égo? Jusqu’à quel point va votre confiance en cet amour? »

Articles suggérés