— PUBLICITÉ—

Le chef du Bloc de passage à Ville-marie

28 Juillet 2021

par : Moulay Hicham Mouatadid | Journaliste de l'Initiative de journalisme local

De passage au Témiscamingue, le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet a exprimé son attachement au territoire de la région et à la vitalité qui y règne. « Chaque été, je fais le tour des régions au Québec, cela me permet de découvrir des endroits différents et de renouer avec les citoyens à travers la province », a-t-il indiqué lors de son passage à Ville-Marie.


La problématique de la main-d’œuvre

Le chef du Bloc a exprimé son inquiétude quant aux dossiers à régler dans la région, notamment celui lié à la pénurie de main-d’œuvre. « Le gouvernement devra accorder une grande priorité politique aux problème liés à la gestion de la main-d’œuvre. Des solutions et des stratégies efficaces et efficientes doivent être élaborées afin de répondre aux attentes du milieu des affaires ici au Témiscamingue », a-t-il souligné.

— PUBLICITÉ—

Solidarité avec les agriculteurs

Également, le secteur de l’agriculture est revenu dans les propos de monsieur Blanchet et il a exprimé sa solidarité avec les agriculteurs de la région. « Le Bloc québécois dénonce des décisions qui affectent les agriculteurs de la province. Je déplore la volonté du gouvernement libéral de repousser l’entrée en vigueur de la loi C-208, allant ainsi à l’encontre d’une mesure souhaitée depuis longtemps par le milieu agricole », exprime-t-il.

Articles suggérés