— PUBLICITÉ—

Une saison réussie pour le Club de golf Ville-Marie

24 Septembre 2021

par : Moulay Hicham Mouatadid | Journaliste de l'Initiative de journalisme local

photo : Tournoi des hommes 2021

L’intérêt pour le golf ne cesse pas d’augmenter en région. Plusieurs personnes démontrent plus d’attractivité pour ce sport pour le plaisir de le pratiquer, mais également pour améliorer leur performance. Les sportifs ont d’ailleurs foulé le terrain en grand nombre cette année. « La saison 2021 fut pour le Club de golf Ville-Marie fort occupée par plusieurs touristes de la région de l’Abitibi-Témiscamingue ainsi que plusieurs touristes du Québec et de l’Ontario », dit d’entrée de jeu la co-propriétaire du Club de golf de Ville-Marie, Sonia Rivest.

— PUBLICITÉ—

Toutes tranches d’âges confondues ont pris part à la pratique du golf ces dernières années. « Une recrudescence se fait sentir pour le golf depuis deux ans, nous voyons revenir plusieurs golfeurs qui avaient laissé ce sport pour quelque temps », poursuit-elle. « Le retour des juniors, de jeunes adultes, ainsi que les familles, fut remarqué plus fortement cette année », a-t-elle ajouté.

Madame Rivest a remarqué une grande adaptation des joueurs aux nouvelles mesures sanitaires et dit avoir observé un grand respect de leur part à ce niveau. « Malgré, le port du masque, les mesures obligatoires, nous remarquons que notre clientèle s’adapte facilement et respecte les mesures pour pouvoir pratiquer ce sport en toute sécurité. »

Le Club de golf de Ville-Marie veut s’investir pleinement à développer ce sport et à attirer une nouvelle clientèle. « Nous sommes très heureux que les golfeurs aient repris goût au sport depuis deux ans et nous travaillons à fidéliser nos joueurs pour l’an prochain », souligne la co-propriétaire. « Nous sommes à notre 30e année en tant que propriétaires et nous sommes assurés qu’avoir un terrain de golf sur notre territoire est un atout très important pour la région, pour les golfeurs et pour les touristes. Nous travaillons fort pour donner une longue vie au Club de golf Ville-Marie », ajoute-t-elle.

La saison qui se termine le 11 octobre prochain reprendra l’année prochaine avec beaucoup d’engagement et plein d’énergie positive. « Nous remercions notre clientèle pour cette magnifique saison », a-t-elle conclu.

Articles suggérés