Souscrire au journal virtuel

Téléchargez le journal virtuel

La prestation de services du Centre local d'emploi et bureau de Services Québec d'Amos est bonifiée

25 Juin 2020par : Communiqué

Les services liés aux permis de conduire et à l'immatriculation des véhicules sont maintenant offerts par le Centre local d'emploi et bureau de Services Québec d'Amos, qui agit en tant que mandataire de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ces services sont offerts sur rendez-vous seulement.

La population a accès à une gamme élargie de services réunis sous un même toit, notamment des renseignements sur les programmes et services gouvernementaux, un accompagnement dans les démarches administratives ainsi que des services de solidarité sociale, d'aide à l'emploi, d'aide aux entreprises, d'immigration, de francisation et d'intégration, d'assermentation et le Registre foncier du Québec.

— PUBLICITÉ —

Faits saillants :

  • Pour recevoir des services de la SAAQ, la clientèle pourra prendre rendez-vous en téléphonant à l'un des numéros suivants : 1 855 564-3170 (particuliers), 1 855 564-3048 (entreprises), ou en visitant le saaq.gouv.qc.ca.
  • Rappelons que la volonté du gouvernement du Québec est de favoriser, grâce à Services Québec, la mise en place de partenariats avec un maximum de ministères et d'organismes gouvernementaux responsables de la prestation de services aux citoyens ou aux entreprises. Ces partenariats permettront de faciliter et de simplifier l'accès aux services pour les citoyens et les entreprises.

SOURCE Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale